VEF Blog

Apim en france

APIM

Voyage découverte en France

C'est durant l'été 2008 qu'Apim vient nous visiter en France, dans notre village à Puiseaux où il est attendu depuis que cette association existe. Acceuilli chaleureusement par ses hôtes, il aura la chance de visiter Paris et les environs de Puiseaux, ses grands marchés, nos champs et nos outils de travail, des monuments qui font le patrimoine de notre pays. Nous profiterons de sa venue pour lui offrir des outils de bureautique informatique afin qu'il puisse mieux travailler et communiquer avec nous depuis son village de Sassanou .

Apim chez ses Hôtes

Petite Partie de Football avec nos gars !!!!

Copier-coller ; fichier - imprimer ... c'est pas simple mais il n'y a pas d'âge pour apprendre et Apim s'adapte vite à l'outil avec Azélie.

Marché du frais à Rungis avec la fleuriste Christelle.

Apim dans nos champs de blé, son baptème de moissoneuse !!!!

Visite de l'église de Puiseaux .

Visite du château de Fontainebleau

Découverte de nos modes de consommation dans un grand centre commercial .

Loin des magnifiques cascades sauvages : un ball-trap. Impressionnant pour notre chef.

Voici une motocyclette qu'on n'a pas souvent l'occasion de pouvoir chevaucher au Togo...